Warning: include(header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/b/bourseclub/www/old-previsions2007.php on line 2

Warning: include(): Failed opening 'header.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users/b/bourseclub/www/old-previsions2007.php on line 2
- BOURSECLUB - les conseils boursiers du portefeuille le Best.of
BOURS€CLUB - Conseils boursiers GRATUITS -
ATTENTION !!
H- 0 j 0 h 0 m 0 s

Ne manquez pas le RDV !

.
Accueil
Le BestOf
Le Cool trade
Les Analyses Sectorielles
Les Forums
Les Newsletters
Les Blogs des Membres
Les Archives
 
Inscription Newsletter
 
Aidez Bourseclub à financer
son développement .
Pour cela , cliquez ci-dessous .
Flashs Infos

=>02/03/07 MAJ du Week end actualisation des cours nouvelles VAD et nouveaux Stoploss en savoir plus>>

=>29/02/07 MAJ actualisation des cours en savoir plus

=>27/02/07 MAJ actualisation des cours en savoir plus>>

=>26/02/07 MAJ actualisation des cours, 3 entrées et 1 ordre en attente en savoir plus>>

=>25/02/07 MAJ actualisation des cours en savoir plus>>

=>23/02/07 MAJ du Week end actualisation des cours et nouveaux Stoploss en savoir plus>>

=>22/02/07 MAJ actualisation des cours et encore + 20% de realisé ... en savoir plus>>

=>21/02/07 MAJ actualisation des cours en savoir plus>>

=>20/02/07 MAJ actualisation des cours et nouveaux Stoploss en savoir plus>>

=>19/02/07 MAJ actualisation des cours et 1 entree en savoir plus>>

=>18/02/07 MAJ actualisation des cours et nouveaux Achats en savoir plus>>

Exclusif ! , pour la première fois , Bourseclub vous communique ses prévisions boursières pour l'année 2007 .

Quel va être l'orientation du BEL 20 , du NIKKEI ou du CAC 40 ?
Comment va se comporter la parité euro/dollar ou dollar/yen ?
Quels sont les secteurs qui vont faire la une de l'actualité ?
Y a t'il des actions à favoriser plus que d'autres ?

La réponse en image et de suite , c'est ici , sur Bourseclub :


Les indices :

 

 
    Le CAC 40 qui possède un certain retard par rapport à ses homologues européens , il pourrait bien créer la surprise en venant tutoyer , voir dépasser , ses anciens plus hauts historiques .Une progression annuelle de l'ordre de 30 à 40 % est à envisager .
     


 

    Le BEL 20 , de nos amis belges , a déjà une sérieuse longueur d'avance . La configuration est excellente et on peut tabler sur une poursuite de la hausse de l'ordre de 20 à 30 % sur l'année .
     

 

    Le DOW-JONES qui cette année 2006 vient de réaliser un nouveau plus haut historique , donnera ainsi le rythme et la tendance au marché , alors que les places européennes lui emboîterons le pas . Dans son mouvement haussier initié en mars 2003 , il a emmené les valeurs de croissances et financières . Devrait suivre les services aux consommateurs et les technologiques que nous aborderons avec le NASDAQ .
     

 

    Le NASDAQ est encore en retard significatif par rapport à ses anciens plus hauts .Il devrait partiellement combler cette lacune dès cette année , suite au retour des valeurs technos , médias et de communication .
Un retour dans les zone des 3.500 pts , soit 40% de hausse , est envisageable . C'est cette dynamique haussière qui soutiendra le marché Français comme nous vous l'indiquions précedement plus haut .
     

 

    Le NIKKEI devrait aussi poursuivre son mouvement haussier en 2007 . Il devra dabord s'affranchir d'une résistance située à 17.563 pts avant d'aller plus loin .
Un retour sur ses niveaux de mars 2000 est possible , cela laisse une marge d'appréciation de l'indice de plus de 20%
.
     

 

Les devises :

L' EURO/DOLLAR , la parité à marqué une pause depuis janvier 2005 , mais l'euro reprend des couleurs depuis quelques mois face au dollar . Nous tablons sur une poursuite de la hausse et du dépassement des 1,3666 .
 

 

Le DOLAR/YEN ne possède pas de réelle tendance , il est pour le moment coincé dans un range trading compris entre 121,40 / 109,00 . Une sortie par une de ces deux bornes donnerait une nouvelle impulsion à la parité .
 

 

L'EURO/YEN est inscrit dans une tendance haussière depuis décembre 2000 .La poursuite du mouvement semble inévitable .
 

 

 

 

 

Les secteurs :

Bourseclub a sélectionné pour vous certains secteurs de la place parisienne . Nous avons mis en évidence les quatre secteurs pour lesquels une reprise non négligeable est attendue pour 2007 . Les autres secteurs sont , dans l'ensemble , bien orientés .
Ils devraient poursuivre leur mouvement de hausse déjà entamé en 2006 , voir 2005 et 2004 pour certains . A noter qu'il n'y a aucun secteur dont la tendance long terme est négative .

  Matériel et équipement informatiques : FRTHF
 

 

  Logiciels et services informatiques : FRSCS
 

 

  Médias et publicités : FRMED
 

 

  Distribution spécialisé - alimentaire : FRFDR
 

 

 
 

 

Les actions à fort potentiel:

Au même titres que les secteurs , Bourseclub a sélectionné pour vous certaines actions de la place parisienne qui devraient voir leur cours s'apprécier sensiblement .
Parmi ces dix titres , vous avez cinq actions du SRD et cinq SMALL CAPS qui sont tous arrivés plus ou moins en fin d'une longue phase 1 LT et qui ont également amorcés un début de reprise LT .
Etant des graphes à bougies mensuelles , l'évolution graphique est lente . A titre d'exemple sur RHODIA ( ci-dessous ) , la phase 4 a durée de 2000 à mi 2004 ce qui sous entend que la phase 2 pourrait bien durer tout aussi longtemps .

 

RHODIA
 

 

TF1
 

 

ALSTOM
 

 

CAP GEMINI
 

 

INGENICO
 

 

GENERIX
 

 

ESKER
 

 

BOURSE DIRECT
 

 

RIBER
 

 

NETGEM
 

 

 

Les actions à potentiel réduit ou négatif :

Malheureusement , un certain nombre de titres ne seront pas à la fête en 2007 . Soit ils connaitrons une phase de stabilisation , soit une phase de repli .
Ces titres ne sont pas très nombreux . Nous en avons sélectionnés deux :

ARKOPHARMA
 

 

CEREP
 

 

L'action de référence


VALLOUREC , qui a réalisé un parcours sans faute depuis son signal d'achat long terme à 11,50 euros en aout 2003 jusqu'à maintenant à 220,00 euros soit + 1 820 % , et ce n'est pas encore fini visiblement .Le tout en à peine plus de 3 ans .
C'est cette performance que nous vous souhaitons et que nous souhaitons obtenir sur certains titres cités ci-dessus d'ici un horizon temps équivalent .
 

 

 

Nous allons conclure sur cette liste non exhaustive .
Bourseclub et toute son équipe vous offre gratuitement cette rubrique de prévisions boursières (*) pour les fêtes de fin d'année .
Il ne sagit pas là de signaux d'achat , mais d'un potentiel de rebond que pourraient connaître ces titres , secteurs et indices sur un horizon temps de 12 mois minimun ..

Bonne fêtes de fin d'année à tous nos membres , abonnés , partenaires et lecteurs .

L'équipe Bourseclub

 

(*) Les prévisions et autres informations sont données uniquement à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions . Bourseclub ne pourra être tenu en aucun cas pour responsable des éventuels désagréments qui pourraient en résulter .

 



Warning: include(footer.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/b/bourseclub/www/old-previsions2007.php on line 626

Warning: include(): Failed opening 'footer.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users/b/bourseclub/www/old-previsions2007.php on line 626